Randonnée à Arzon, 2ème partie !

Nous avons pu reprendre la randonnée à Arzon. Cette fois-ci, nous nous sommes garés à Port-Navalo, sur le parking de la plage. Pas de vent mais… de la brume ce jour là !

Nous avons commencé à marcher à 10h10 et fini à 15h10, pile 5h. Je ne pensais pas pouvoir marcher autant mais je l’ai fait. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour faire des photos, admirer la vue et aussi pour déjeuner… carte-arzon

Je crois que je ne me lasserai jamais de me promener dans le golfe du Morbihan, j’ai l’impression qu’à chaque fois la vue est différente, il y a toujours quelque chose à découvrir. Cette fois-ci, j’ai pu prendre quelques oiseaux en photo malgré la brume.

Nous avons croisé plusieurs oiseaux :

Un héron cendré

Une aigrette garzette

dsc_5192

Bernache cravant

dsc_5162

Nous avons suivi le gr34 vers le port puis vers les pointes, d’ouest en est, de Bilgroix à Kerners. Nous sommes revenus par la ville cette fois-ci. La boucle est bouclée !

4 réflexions au sujet de « Randonnée à Arzon, 2ème partie ! »

Laisser un commentaire

